Trouvez le meilleur prix - nous cherchons de 1 200 entreprises de location de voitures

Location de Voitures

Départ
Dépôt
Age du conducteur
Devise
Type de Voiture
Résidence

Pourquoi choisir Elephant?

Kilométrage illimité
Vehicle Theft Waiver Inclus
Limitation de responsabilité pour les dommages collision (CDW) pas de franchise
Assurance responsabilité civile
Frais d'assistance
Grands Prix Garanti
Paiements en ligne sécurisés
Premium Frais Compris Emplacement
Location Voitures » Elephant Car Rental

Location Voiture Pas Cher

Location de voiture éléphant, nous savons qu'il est difficile de trouver l'accord de location de voiture bon. Il existe de nombreux sites Web citant tous les bon marché des prix, mais avec de nombreux que vous vous retrouverez avec un véhicule de faible qualité et c'est où nous sommes différents. Nous pouvons vous fournir avec des citations qui correspondent et battre encore de nombreux autres sites Web, mais surtout, nous traitons uniquement les entreprises dignes de confiance qui vont fournir des véhicules de haute qualité et ont des services à la clientèle excellent. Certains d'entre eux sont Hertz, Avis, Alamo, Sixt, Europcar, Budget, Enterprise, Dollar, Maggiore et Centauro. Vos vacances doivent être agréable et relaxant, afin de ne pas commencer en recueillant un véhicule peu fiable lorsque vous arrivez.

Nous vous fournissons un site de comparaison des prix indépendant où vous trouverez le meilleur prix pour le type de véhicule de votre choix. Nous ne poussent pas tout fournisseur spécifique ; juste offrir le meilleur prix de nos partenaires de qualité. Grâce à nous, vous trouverez la location de voitures de luxe et économie dans plus de 28 000 destinations dans 180 pays dans le monde qui nous donne un du plus grand nombre de destinations.

Avez-vous besoin d'un type spécifique de véhicule ? Nous avons des voitures qui vont de l'économie de prestige et de nombreux 7 et 9 transporteurs de personnes places et fourgonnettes disponibles. Certains de nos véhicules de location plus populaires comprennent la Mini Cooper, Smart, Ford Fiesta, Ford Mustang et le Mercedes Vito.

Beaucoup de nos clients keep revenir année après année, donc nous donner qu'un aller pour votre prochaine Location de voiture et que vous ne seront déçu. Nos clients d'État plusieurs raisons pour lesquelles ils continuent de revenir à nous, mais remarques maintes fois comprennent fiable des locations de voitures à bas prix, tous les tarifs inclus, Safe & Secure Booking, processus de réservation Simple, sans les frais cachés et sans frais de carte de crédit.

Ce que disent les visiteurs...

Total: (4,3 de 5) des examens 1 008.
«Aucun problème du tout. Service fin.»
«Un service brillant - Merci»
«Recommande en raison de la facilité d'utilisation.»
«Très satisfait. Utilisera à nouveau»
«Très bon service, bon véhicule, pas de problèmes.»
«Service amical efficace comme d'habitude.»
«Aucune attente à l'aéroport, la rapide transformation de voiture.»
«Aucun problème du tout.»

Elephant Car Rental
Find the cheapest quote by searching over 800 car hire companies

Get Your FREE Car Rental Quote

Pick Up
Age
Type of Car
Drop Off
Currency
Residence
Search 550 Suppliers

Why Choose Elephant?

Unlimited Mileage
Vehicle Theft Waiver
Collision Damage Waiver
Liability Insurance
Break Down Assistance
Great Prices Guaranteed
100% Secure Payments
Premium Location Fee
Car Hire » Elephant Car Rental

Elephant Car Rental

At Elephant Car Rental, we know that finding the right car rental deal is tricky. There are many websites all quoting cheap prices, but with many you will end up with a low quality vehicle and this is where we are different. We can provide you with quotes that will match and even beat many other websites, but most importantly, we only deal with reputable companies who will supply high quality vehicles and have excellent customer services. Some of these include Hertz, Avis, Alamo, Sixt, Europcar, Budget, Enterprise, Dollar, Maggiore and Centauro. Your holiday should be for enjoyable and relaxing so don't start by collecting an unreliable vehicle when you arrive.

We provide you with an independent price comparison website where you will find the best price for the vehicle type of your choice. We do not push any specific supplier; just offer the best price from our quality partners. Through us, you will find economy and luxury car rental in over 28,000 destinations in 180 countries worldwide which gives us one of the largest number of destinations.

Do you need a specific type of vehicle? We have cars that range from economy to prestige and many 7 and 9 seater people carriers and small vans available. Some of our most popular hire vehicles include the Mini Cooper, Smart, Ford Fiesta, Ford Mustang and the Mercedes Vito.

Many of our customers keep coming back year after year, so give us a go for your next car rental and you won’t be disappointed. Our customers state many reasons why they keep coming back to us, but remarks time after time include Reliable Car Rental at Low Prices, All Inclusive Rates, Safe & Secure Booking, Simple Booking Process, No Hidden Fees and No Credit Card Fees.

What People Say...

I hired a car for €6.24 a day in high season and the car was brand new! I'd highly recommend you to all my friends and collegues.
Martin Lippert
I have used this company six times now. We use them for our company car rentals. We have never had a problem and everything is so quick and easy. We'll continue using them in the future.
Melissa Turnbull
© Elephant Car Rental 2009 - 2014